Bol de riz

Aujourd’hui avait lieu notre traditionnel “bol de riz” au profit de l’association “Lions-nous au Sénégal”.

Nous avons eu la chance d’accueillir Kemo, le directeur de l’école Kadjinole au Sénégal. Il nous a présenté un film sur son village, son école et les réalisations effectuées par l’association (bibliothèque, jardin, salle multimédia…). Avec Babeth et Maryse, on a réalisé du bissap (boisson traditionnelle à base de feuille d’hibiscus). Brigitte nous a présenté différents objets du Sénégal.

Nous avons terminé la matinée par notre bol de riz cuit par Hervé et Francis. Merci à eux, c’était excellent!

Nous avons récolté 244,40€ pour l’association.

Les commentaires sont fermés.