Bol de riz
Aujourd’hui avait lieu notre traditionnel “bol de riz” au profit de l’association “Lions-nous au Sénégal”. Nous avons eu la chance d’accueillir Kemo, le directeur de l’école Kadjinole au Sénégal. Il nous a présenté un film sur son village, son école et les réalisations effectuées par l’association (bibliothèque, jardin, salle multimédia…).…